Actualités

Formation Sage 100 Gestion Commercial : utilisez pleinement le potentiel de votre logiciel de suivi commercial

La mise en place et l’installation d’un nouveau logiciel au sein d’une entreprise ne sont pas toujours évidentes. En effet, ils n’ont pas forcément des connaissances approfondies en informatique pour être en mesure de connaitre toutes les fonctionnalités de la solution mise à leur disposition. En programmant une formation, le responsable de l’entreprise s’assure que le potentiel du logiciel Sage 100 Gestion commerciale sera pleinement exploité par tous ses collaborateurs.

Une formation concise et complète pour atteindre vos objectifs

Cette formation vous permettra de prendre en main le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, de bien maitriser la gestion commerciale dans votre secteur d’activité. À l’issue de cette formation, les participants seront en mesure de commencer, d’améliorer et de personnaliser un dossier de gestion commerciale. Ils sauront également appliquer les techniques de gestion des ventes et des achats, mais aussi de suivi de stock et de règlements des tiers.

Il faut noter que cette formation Sage 100 Gestion commerciale s’adresse à tous les professionnels ayant des connaissances en informatique de base et des notions sur certaines tâches commerciales au sein d’une entreprise d’administration des ventes ou de commerce.

 

Statistiques logiciel gescom

 

Des indications précises et adaptées aux activités de l’entreprise

Laformation Sage 100 Gestion commerciale vous permettra de maitriser la création de fichiers de base : il s’agit entre autres des éléments comptables du dossier commercial à savoir les comptes, les banques, les modalités de règlement, le taux de TVA, etc. Vous apprendrez à créer des familles d’articles, des documents à propos des fournisseurs, des clients et/ou des représentants, mais aussi à organiser le dépôt de stockage des produits.

Toutes les étapes seront explorées afin de permettre une gestion autonome et unifiée du processus de vente : gestion des stocks (entrées et sorties, rupture de stock, réapprovisionnement ; les documents d’achat et de vente (devis, facture, bons de commande, bon de livraison) ; autres tâches (mise à jour des tarifs, prix promotionnels et remises, acomptes et enregistrement des paiements effectués par les clients, recherches spécifiques pour retracer un ou plusieurs documents, mailing, etc.

Sécurité et interopérabilité

La formation Sage 100 Gestion commerciale vous aidera également à optimiser votre système de sauvegarde des données en veillant à la sécurité. L’automatisation des saisies assure un gain de temps et d’argent non négligeable. Par ailleurs, le logiciel de gestion commerciale est interopérable avec le logiciel de comptabilité : la maitrise de ces fonctionnalités vous aidera à bien paramétrer les transferts de données en comptabilité et à faciliter l’analyse des données en consultant les tableaux de bord de gestion mis à votre disposition.

 

Discours commercial

 

Apogea, votre revendeur et intégrateur certifié Sage, vous propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à mieux profiter de vos nouvelles acquisitions. Les formations prodiguées vous permettront de bien comprendre l’utilité du logiciel Sage 100 Gestion commerciale et tous les avantages qui peuvent découler de son utilisation. Cette alternative vous aidera à surpasser la concurrence et à maximiser la qualité de services : vous augmenterez non seulement la productivité de vos équipes, mais vous apprendrez également à mettre en place un meilleur système de fidélisation de la clientèle.

Nos dernières actualités

Articles récents

PUBLICITE

Report One - Solution BI

 

 

 

AXIDO

APOGEA