Offres

Assistant polyvalent (H/F) – CDI – Île de France

Au sein du pôle administratif, nous vous proposons de participer activement à la gestion quotidienne du business, au coeur des équipes commerciales, planification et consulting vous pourrez apporter votre énergie et votre implication.

MISSIONS

Afin de renforcer nos fonctions transverses, vous pourriez être amené à gérer :

– La gestion administrative : saisie des commandes dans Sage, suivi des dossiers et de la facturation des prestations

– La transmission des codes Sage aux clients

– Les relances par mail, téléphone ou courrier pour les factures en souffrance

– La gestion du standard en soutien à l’hôtesse sur des créneaux identifiés (pause déjeuner, absence, renfort)

 

PROFIL

Vous avez le sens du service, l’envie de vous investir dans une société à taille humaine qui favorise le travail collectif, l’esprit d’équipe et le développement de tous !

Vous êtes connu pour vos qualités de rigueur, d’organisation et votre bonne humeur.

Vous êtes à l’aise avec la relation client, le téléphone et les outils informatiques.

N’hésitez pas à transmettre votre candidature !

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  • Contrat à durée indéterminée
  • Dès que possible
  • Bac +2 - 2 ans d'expérience
  • Apogea
  • 64 rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret
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