Offres

Consultant Finances Comptabilité Fiscalité (H/F) – CDI – Rennes

Au sein de notre région Apogea Grand Ouest, pour gérer notre croissance, nous recherchons des consultant(e)s  pour renforcer notre équipe. Après un parcours d’intégration-formation, vous serez rattaché(e)s au responsable des opérations et intégré(e)s à une équipe d’experts.

MISSIONS

Vous intervenez au cœur de la stratégie des directions financières  des belles PME / ETI.

Le consultant conseille, il est force de proposition sur des problématiques comptables financières ou fiscales suivant les besoins ou les spécificités de chacun.

Ce métier évoluant en permanence vous passionnera.

Vous accompagnez les utilisateurs de la solution dans leur prise en main des outils déployés (exemple : Yooz, Clearnox, Sage,…).

PROFIL

De formation bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience significative dans un domaine fonctionnel, ou une bonne connaissance d’un applicatif du marché ou dans les métiers du conseil.

Vous êtes Comptable, Contrôleur de gestion, spécialiste de la finance ou de la fiscalité avec un goût prononcé pour les logiciels, vous pouvez alors devenir un(e) consultant(e).

Vous devez faire preuve d’excellentes qualités humaines mais également de pédagogie pour accéder aux services d’une entreprise que vous allez restructurer. Enfin vous devez être un bon communicant pour transmettre vos idées tout en sachant vous imposer dans certaines situations.

Nous vous proposons une aventure passionnante au sein d’une entreprise en développement et des opportunités d’évolution importante

Le poste est basé à Cesson-Sévigné, des déplacements récurrents sont à prévoir à minima en région Bretagne/Pays de Loire.

Postuler >
Postuler >
  • Contrat à durée indéterminée
  • Dès que possible
  • Bac +2 - 3 ans d'expérience
  • Apogea
  • rue du Bignon, Cesson-Sévigné
Voir toutes les offres d’emploi

SélectionnerParcourir

SélectionnerParcourir

*Champs obligatoires

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.