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Comment Sage CRM peut vous aider en entreprise ?

Même si les CRM existent depuis plusieurs années, leur intérêt reste méconnu. Peu d’entreprises s’engagent ainsi dans des outils de gestion tels que Sage CRM. Cette solution peut pourtant vous aider à améliorer votre compétitivité. Découvrez pourquoi et comment l’utiliser pour booster votre croissance.

       

Une relation client optimisée et une meilleure efficacité commerciale avec Sage CRM

   

Être au plus près des attentes des clients est important pour pouvoir gagner des parts de marché. D’un côté, parce que les clients sont devenus exigeants et s’attendent à davantage de personnalisation. D’autre part, parce que le poids de la concurrence vous laisse peu de marge de manœuvre. Vous devez donc répondre efficacement aux attentes du marché pour garder un avantage concurrentiel.

sage crm

Pour affiner votre offre, vous devez cependant avoir une meilleure connaissance de vos clients. Comment ? À l’aide des données issues de vos échanges avec eux. Ces informations vous permettent de mieux les connaître et d’anticiper leurs besoins. Vous devez ainsi disposer d’une base de données où vous pouvez les regrouper, ce que vous pouvez mettre en place au moyen de la solution crm Sage.

 

La possibilité de centraliser vos données sur une base de données unique constitue l’avantage du logiciel Sage crm. Il vous donne la possibilité d’y réunir les informations provenant des différents canaux de communication (sites web, e-mail, réseaux sociaux et téléphone) et issues des différents métiers (marketing, vente, service client et comptabilité).

L’utilisation de ce logiciel crm permet donc à votre équipe d’être constamment opérationnelle et réactive. Avec cette solution, vos collaborateurs disposent d’informations complètes et de qualité en temps réel. Ils peuvent ainsi prendre de meilleures décisions et réagir à temps pour répondre aux demandes existantes sur le marché.

Dans le même temps, vous améliorez la relation client grâce à l’intégration d’un outil crm. En effet, vous serez en mesure de personnaliser votre communication et l’offre adressée à vos clients. Vous pourrez ainsi gagner leur confiance et développer une relation durable avec eux.

   

Le logiciel CRM Sage, une solution complète pour gérer vos processus métier

   

L’utilisation de Sage crm permet de booster trois fonctions stratégiques au sein de votre entreprise : le marketing, les ventes et le service client.

Gérez votre campagne marketing avec Sage CRM

Ce logiciel crm vous permet de planifier et de gérer vos campagnes marketing. Grâce à sa fonction d’automatisation, vous pouvez facilement organiser vos actions marketing. Intégrant tous les canaux de communication actuels, elle vous donne la possibilité de gérer efficacement une campagne multicanale.

Vous pouvez également utiliser ses fonctions analytiques pour suivre et améliorer vos actions marketing.

Une solution pour améliorer la productivité de vos forces de vente

Avec le module forces de vente, vous pouvez automatiser les tâches telles que la création de devis, l’élaboration des commandes ou des factures.

Ce logiciel crm vous permet en outre de suivre de près le parcours d’achat de vos leads, d’identifier et d’agir sur les opportunités qualifiées. De plus, au moyen des données qu’il met en avant, vous pouvez personnaliser vos propositions et optimiser vos actions de prospection et de fidélisation.

Un service client plus efficace avec la solution CRM de Sage

La solution crm Sage vous permet également d’optimiser la performance et la productivité de votre service client. Grâce à la centralisation de vos données, vos techniciens sont en mesure d’identifier les incidents et de trouver une solution pertinente en peu de temps.

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